Lisa Van Cryenest et Alain Savoie, fondateurs de Remboursements Alisa inc.

Qui sommes nous

Remboursements Alisa inc. est une entreprise que nous avons fondée en 2007.

Notre objectif est de vous obtenir rétroactivement tous les crédits d’impôt auxquels vous avez droit pour votre condition de santé.

Nos services s’adressent également aux aidants naturels qui côtoient et soutiennent chaque jour des proches malades ou qui ont des limitations physiques/mentales.

Remboursements Alisa, la force et l'expérience de toute une équipe...

Remboursements Alisa, c’est aussi une équipe d’experts ayant reçu une formation très poussée sur l’ensemble des possibilités de remboursements pour chacune des 10 dernières années fiscales. En effet, puisque des changements sont apportés aux lois fiscales à chaque année, les conseillères de Remboursements Alisa reçoivent une formation continue afin de maîtriser toutes les nouveautés fiscales annuelles ainsi que les possibilités de remboursements qui en découlent. Elles ont donc les outils et l’expertise requise pour effectuer, en votre nom, une analyse fiscale familiale approfondie ainsi que les multiples demandes de remboursements rétroactifs qui pourraient s’appliquer à votre situation familiale.

Lisa Van Cryenest

Présidente

Lisa, originaire de Winnipeg au Manitoba, a développé son expertise dans divers aspects du service à la clientèle, de la comptabilité et de la fiscalité au Manitoba ainsi qu’au Québec. Son apport à la supervision des opérations de l’entreprise assure la très haute qualité des services offerts aux clients.

Alain Savoie

Vice-président

Alain possède une formation académique en droit à l’université McGill ainsi qu’en Communications à l’Université de Montréal. Spécialisé dans le domaine de la fiscalité depuis plusieurs années, son travail a permis aux contribuables canadiens d’obtenir des remboursements de plus de 75 millions de dollars en impôts jusqu’ici. Lorsqu’un dossier le requiert, l’expertise d’Alain est mise à la disposition des conseillères de Remboursements Alisa.

Lisa Marie Faccone, B.A.A.

Vice-présidente , Opérations

Diplômée de l’école des Hautes Études Commerciales (HEC), Lisa Marie s’assure du bon fonctionnement quotidien de l’ensemble des opérations de Remboursements Alisa. Méthodique, dévouée et rationnelle, elle supervise à la fois les ressources humaines, les relations avec les gouvernements et l’ensemble des aspects opérationnels et comptables de l’entreprise.

Julie Bellemare

Directrice générale

Une des pionnières de la firme, Julie met sa bonne humeur quotidienne et sa vaste expérience au profit de nos clients. Elle supervise les ressources humaines, les opérations ainsi que les communications auprès des gouvernements, en support à Mme Faccone. De plus, elle s’assure de la qualité des services offerts aux clients, tant dans la communication verbale que dans l’envoi des documents.

Manon Chiasson

Développement des affaires

Très déterminée et forte d’une grande expérience professionnelle en affaires, relations interpersonnelles et technologies de l’information, Manon fait en sorte que les services de Remboursements Alisa rejoignent chaque jour un plus grand nombre de personnes et de familles partout au Canada. Elle est également la voix de l’entreprise sur notre site web et ainsi que sur Facebook.

Noëlla Landry

Conseillère séniore en remboursements

Noëlla enrichit l’équipe de Remboursements Alisa de son expertise comptable et fiscale, un domaine dans lequel elle œuvre depuis plusieurs années. Son expérience ainsi que son approche précise et systématique facilitent ses constantes interventions auprès des autorités fiscales relativement aux dossiers de nos clients.

Jocelyne Nantel

Adjointe exécutive

Grande perfectionniste, Jocelyne est la coordonnatrice de tout le support administratif requis par les opérations de Remboursements Alisa. C’est aussi elle qui reçoit et effectue le premier traitement des données fiscales des clients ayant un dossier actif chez nous. De plus, Jocelyne est responsable de la compilation des nombreuses statistiques de l’entreprise.

Monique Proulx

Comptes recevables & Analyse fiscale

Monique possède probablement la tâche la plus agréable de l’entreprise : annoncer à nos clients qu’ils vont recevoir de substantiels remboursements suite à notre travail. Par la suite, c’est également elle qui émettra les factures. Monique effectue les demandes de corrections au nom de nos clients auprès des gouvernements.

Émilie Corbett

Adjointe administrative

Étudiante à l’Université de Laval, Émilie apporte un support administratif à l’ensemble de l’équipe à l’extérieur de ses cours. Organisée et attentionnée aux détails, Émilie traite les données fiscales des clients et s’occupe des communications écrites avec les gouvernements pour assurer le traitement efficace des dossiers.

Cathy Savard

Conseillère en remboursements

Débrouillarde et déterminée, Cathy a une facilité à trouver des solutions lorsqu’un défi se présente dans un dossier. De plus, elle participe activement à la progression des dossiers en contribuant au service à la clientèle.

Nicole Marticotte

Conseillère en remboursements

Nicole apporte une expérience et une expertise considérable en service à la clientèle tant au téléphone qu’en personne. Sa patience et ses connaissances variées sont des atouts mis quotidiennement au service de nos clientes et clients. Fait intéressant, en plus du français et de l’anglais, Nicole est également à l’aise pour converser et travailler en espagnol.

Vanessa Del Corpo

Réceptionniste

Vanessa met sa bonne humeur et sa joie de vivre au service de ceux et celles qui communiquent avec nous pour de l’information au sujet de nos services. Elle redirige les appels vers les bons interlocuteurs et coordonne la circulation des renseignements à l’interne que ce soit verbalement ou sous forme écrite.

Mireille Berwick

Facturation & Adjointe administrative

Attitré à la préparation et l’émission de nombreuses factures et documents connexe, Mireille nous fait bénéficier chaque jour non seulement de son côté jovial, mais aussi de son expertise et de sa grande attention au détail.

Maeva Ouellette

Adjointe administrative

Étudiante à l’Université Concordia Maeva contribue aux opérations de Remboursements Alisa à temps plein durant la période estivale et temps partiel durant l’année académique. Son dynamisme et sa polyvalence nous sont toujours d’une grande aide du côté administratif et également au niveau du service à la clientèle.


Comment faire appel à nos services...

Si vous désirez faire évaluer votre admissibilité au crédits d'impôts reliés aux problèmes de santé, il vous est possible de le faire simplement au cours d'un appel téléphonique d'une quinzaine de minutes avec une de nos conseillères.